Gagner la version numérique du tome 1 de la nouvelle saga "Le Chronophage" d'Élodie Lauret
Blog

Concours Le Chronophage d’Élodie Lauret

Mardi 02 juin, c’était jour de fête sur une merveilleuse petite île dans l’Océan Indien : Le livre d’Élodie Lauret, Le Chronophage, était en vente sur Amazon. Wahou, publier son premier roman ! J’étais trop contente pour Élodie !

Si vous voulez suivre toute l’histoire et comment elle en est arrivée là, son podcast le Laboratoire d’Ecriture est un concentré de motivation et d’expérience d’écriture, avec les hauts et les bas, des conseils, etc.

Pendant le live sur Instagram mardi soir, j’ai eu la joie de gagner le tirage de son petit concours ^^ Youhouuu. C’est le fait d’avoir tiré la fève qui m’a fait surtout plaisir parce qu’en fait…

J’avais acheté le livre dès les précommandes ^^ Doonc : J’ai une version numérique à vous proposer en un petit concours sur Instagram.

Une bordure décorative

Photo mise en avant : Eh oui, j’ai amené la liseuse avec le Chronophage avec moi sur le chemin sur lequel j‘ai écouté tout le podcast. On ne voit pas bien, mais ça monte assez fort. Clin d’oeil à la motivation qu’il m’a donné à marcher et à me repencher sur la concrétisation de mes projets d’écriture.

Lisez le livre, écouter le podcast, regarder ses vidéos, abonnez-vous à sa newsletter et à son Patreon, et manger des petits pois. Tout cela est 100% bon pour la santé.

Je ferai le tirage samedi à 21 heures sur Instagram. Si le cœur vous en dit…

Auteur

dcedv@outlook.fr
Amatrice de stylos-plumes, apprentie écrivain, j'écris pour mon plaisir, pour le mettre sur papier avec de jolis objets, tels que plumes et carnets. J'aime les couleurs également, celle de ma boite d'aquarelle ou celles qui se succèdent au fil des saisons, ici et ailleurs. Merci d'avoir lu ce billet. J'espère qu'il vous a plu. N'hésitez pas à laisser un commentaire ou une question. J'y répondrai avec plaisir.

Pour me laisser un commentaire, c'est ici.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :