Voilà trois fois que l’appli Instagram sur mon portable me fait des misères. Pas moins de partager cette photo prise le matin en attendant le tram. Alors, je la poste sous forme d’article. Voici mes notes prises à la volée #bujonomad .
Donc, avec une bonne semaine de retard, voici :
J’ai installé depuis quelques semaines maintenant un petit rituel le matin de zieuter Instagram en attendant le tram. 5 minutes de stylos plumes et de papeterie avant de fondre sur Marseille à la vitesse de la RTM au galop et d’attaquer la journée de travail du bon pied. Et ce matin-là, la sauce a vraiment pris.
J’en étais super happy. Même le message d’erreur du téléchargement manqué n’a pas entamé ma motivation ni fait fuire les idées en germe.
A midi, je me suis connectée sur le site du NaNoWriMo et je participerai au Camp NaNoWriMo en juillet. J’ai encore 15 jours pour mettre en forme mon projet et trouvé le coin idéal. Je pourrais ainsi écrire une heure à la main sur mes 2 heures de pause déjeuner.
J’ai hâte d’être à juillet pour m’y mettre vraiment, même si certaines choses commencent à prendre forme dans mon petit Leuchtturm A6.