bujo nomade
Ecriture

Notes à la volée #bujonomad

Voilà trois fois que l’appli Instagram sur mon portable me fait des misères et refuse de diffuser une photo prise le matin en attendant le tram…  Alors, cette photo que je n’arrive pas à partager en vignette, je la poste sous forme d’article.

Donc, avec une bonne semaine de retard, voici :

bujo nomade
Notes à la volée à l’arrêt de tram #bujo #bujonomad #carnet #Leuchtturm #fountainpen #pilotprera #biencommencerlajournée #idées #inspiration #motivation

J’ai installé depuis quelques semaines maintenant un petit rituel le matin de zieuter Instagram en attendant le tram – 5 minutes de stylos plumes et de papeterie avant de fondre sur Marseille à la vitesse de la RTM au galop et d’attaquer la journée de travail du bon pied, et ce matin-là, la sauce a vraiment pris.

J’en étais super happy. Même le message d’erreur du téléchargement manqué n’a pas entamé ma motivation ni fait fuire les idées en germe.

A midi, je me suis connectée sur le site du NaNoWriMo et je participerai au Camp NaNoWriMo en juillet. J’ai encore 15 jours pour mettre en forme mon projet et trouvé le coin idéal pour écrire une heure à la main sur mes 2 heures de pause déjeuner.

J’ai hâte d’être à juillet pour m’y mettre vraiment, même si certaines choses  commencent à prendre forme dans mon petit Leuchtturm A6.

Enregistrer

Auteur

dcedv@outlook.fr
Amatrice de stylos-plumes, apprentie écrivain, j'écris pour mon plaisir, pour le mettre sur papier avec de jolis objets, tels que plumes et carnets. J'aime les couleurs également, celle de ma boite d'aquarelle ou celles qui se succèdent au fil des saisons, ici et ailleurs.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.